Bonjour, je me permets de me présenter, je m'appelle Josué Mercier et je suis un auteur indépendant qui a déjà publié deux romans en auto-édition. Je m'apprête bientôt à sortir mon troisième roman mais je recherche un/des bêta-lecteurs(trices) afin de me donner leur avis sur mon texte autant sur le fond que sur la forme.
Mon roman est la suite d'un précédent déjà publié et parle d'un jeune homme enlevé par des extra-terrestres pour devenir un super-héros afin d'arrêter une guerre sur la planète de ces fameux extra-terrestres. Le roman est un mélange subtil entre humour noir, action, aventure, le tout se passant dans un univers aux allures cyberpunk. Vous l'aurez compris, c'est de la SF et les morales sont assez importantes. Mes thématiques sont les suivantes : dépassement de soi, acceptation de soi et surtout, comment l'amour peut-il changer un homme du tout au tout.
Si vous êtes intéressés je laisse en pièce jointe la première et quatrième couverture du tome 1 et reste disponible pour plus d'informations !
Merci beaucoup à vous pour votre bienveillance et bonne lecture à vous !
Josué Mercier.

Hello Josué, Comment tu vas ?
Est-ce que tu as pu trouver des bêta-lecteur⋅rices pour lire ton manuscrit ? 😊